Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant de vie
Derniers commentaires
8 avril 2009

Bonjour

Bienvenue à toutes et à tous ! :D

J'ouvre ce blog aujourd'hui comme un complément à ma vie. Je n'ai aucune prétention particulière sinon celle de faire partager une partie de mon quotidien, celle qui peut servir à d'autres (vous !). On verra bien ce qui en ressort, pour l'instant je pense y faire figurer mes astuces de cuisine, mes lectures mes idées pour occuper les enfants, quelques bon plans de sorties ... que du banal quoi ;-)
Si cela vous intéresse je serais donc ravie de vous accueillir ici. Mais il va falloir patienter encore un peu pour entrer chez moi ... j'ai déjà ma première idée, mais elle germe encore.
A bientôt :D

Publicité
Commentaires
N
Je viens de temps en temps te lire ici aussi alors je te laisse un petit com' pour souhaiter une longue et heureuse vie à ton blog bien sympa !<br /> <br /> Surtout, fais-toi plaisir : c'est ce qui compte !<br /> <br /> A plus, ici ou de l'autre côté ;-)
M
PETITE PRUNE NON NE CRAINT RIEN JE NE DIRAIS A PERSONNE QUE TU AS UNE CROIX DANS LE DOS...MAIS SI TU N' AS RIEN A FAIRE BECAUSE PLUS D 'ENFANTS A GARDER BEN VINS GARDER LES CHIEUVES HEIN...HEIN...<br /> DANS MA FERME ON RIGOLERA...LOL<br /> BIZZZZZZZZZZ
D
Bienvenue à toi dans la blogosphère, je ne te ferai pas de grands discours, juste "Fais toi plaisir"<br /> Désormais, tu fais partie de mes favoris, et de mes coups de coeur!<br /> Longue vie à ton petit univers<br /> bises<br /> dodovanille
M
bravo nivernaise enfin tes premiers pas...donc le plus dur est fait, et n'oublie pas que petit à patit l'oiseau fait son nid...lol <br /> longue vie à ce blog<br /> MUMUBIQUETTE.
E
la maison est jolie, on attend les meubles :)<br /> bises
Instant de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité